Recherche fondamentale

en politique publique et développement économique en région

Médias

Le Polimètre Higgs II

Le 22 juin 2021

Le Polimètre Higgs II : 80 promesses à suivre

Moncton, N.-B. – L’Institut Donald J. Savoie (IDJS) lance le Polimètre Higgs II afin de mesurer le taux de réalisation des promesses électorales du gouvernement progressiste-conservateur durant son deuxième mandat.

Jacques Paul Couturier, président du conseil d’administration de l’Institut Donald J. Savoie, est heureux d’annoncer la nomination de Gabriel Arsenault à titre de chercheur associé à l’Institut.

Le professeur Arsenault enseigne à l’École des hautes études publiques de l’Université de Moncton depuis 2016. Il est l’auteur de nombreuses publications sur la vie politique canadienne et les politiques publiques canadiennes.

Entente entre l’Institut Donald J. Savoie et la McGill-Queen’s University Press relative à la collection Louis J. Robichaud

L’Institut Donald J. Savoie (IDJS) a signé une entente de quatre ans avec la McGill-Queen’s University Press (MQUP) concernant la création de la collection Louis J. Robichaud.

L'Institut Donald J. Savoie

L'Institut Donald J. Savoie s’intéresse aux enjeux fondamentaux de politiques publiques à l’échelle régionale, nationale et internationale dans l’intérêt du public, en menant de la recherche, des analyses rigoureuses, pertinentes et non-partisanes et en favorisant des débats publics éclairés.

Contact